Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

The Witch and the Hundred Knight 2 sort aujourd’hui en Europe, en exclusivité sur PS4. A noter que la version boîte du jeu propose une jaquette réversible ! Pour ma part, j’ai eu la chance de pouvoir tester le premier opus en 2016 (version Revival sur PS4) mais passées les premières heures, j’étais assez rapidement passé à autre chose … A voir si ce nouveau volet se révèlera être plus accrocheur !

Partez à l’aventure aux côtés du Hundred Knight dans un monde ravagé par les sorcières. Des jeunes filles ont contracté une étrange maladie et se sont transformées en sorcières, ce qui a plongé la région de Kevala dans le chaos. Le Hundred Knight est accompagné de deux sœurs : Amalie, un agent de l’organisation combattant les sorcières, et Chelka, la sorcière présente dans la peau de la sœur d’Amalie, Milm. Percez les mystères de Kevala tout en protégeant vos alliées…