Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Square Enix vient de dévoiler un nouveau trailer de THIEF, la prochaine grosse production du studio Eidos Montréal (Deus Ex: Human Revolution). Nul doute que la GamesCom 2013 sera l’occasion d’en découvrir plus sur le titre, et pourquoi pas l’annonce d’une édition collector digne de cette franchise ? Pour rappel, THIEF ne proposera pas de multi compétitif mais il y a fort à parier que les développeurs sauront trouver des modes originaux afin d’étendre la durée de vie du jeu …

Garrett, le Maître Voleur, quitte l’ombre pour la Ville. Un fléau mystérieux s’est abattu sur cette cité où la milice du Baron règne par la peur et l’oppression. Sous la bannière d’Orion, la voix du peuple, les citoyens opprimés semblent prêts à tout pour reprendre le contrôle de la Ville. Partagé entre politique et intérêts du peuple, entraîné au cœur d’un conflit de plus en plus complexe, Garrett ne peut compter que sur ses talents de Maître Voleur. Avant qu’il ne soit trop tard, il lui faudra confronter un sombre secret surgi de son passé, qui menace d’anéantir le monde.

THIEF sortira le 28 février 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4 et PC. Mais pour les plus riches d’entre vous, je ne saurais que trop vous conseiller de l’acheter sur la prochaine génération de consoles, histoire d’en profiter dans des conditions optimales…