Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Réalisé par Taika Waititi (Vampires en toute intimité) sur un scénario de Craig Kyle (quasiment inconnu), Thor: Ragnarok aura la lourde tâche de faire oublier les deux précédents volets des aventures de Thor qui sont (ce n’est que mon avis) le gros point faible du MCU. Pour l’occasion, nous retrouverons à nouveau Chris Hemsworth aka Thor, Tom Hiddleston aka Loki, mais également Cate Blanchett, Tessa Thompson, Mark Ruffalo aka Hulk, Jeff Goldblum, Karl Urban, Anthony Hopkins, Idris Elba ou encore Jaimie Alexander. Bref, que du beau monde pour un film qui réussira peut-être à nous donner envie de voir une suite. Rendez-vous le 25 octobre 2017 dans les salles obscures françaises pour vous forger votre propre idée, et d’ici là vous pouvez déjà visionner la bande-annonce qui laisse une bonne impression…

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

Thor: Ragnarok – Trailer (VOSTF) :

Thor: Ragnarok – Trailer (VF) :