Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vous ne l’attendiez pas ? Et bien je l’avoue que moi non plus mais THQ Nordic en a décidé autrement et Red Faction Guerrilla (sorti en 2009) aura le droit à son remake dès cette année. Assez subtilement intitulé Red Faction Guerrilla Re-Mars-tered (parce que l’action se déroule sur Mars, vous l’avez ?), le titre sera disponible au second trimestre 2018 sur Xbox One (avec optimisations Xbox One X), PS4 et PC.

Au menu, l’éditeur nous promet :

  • une résolution 4K (quand le support le permet)
  • des textures afiinées
  • des effets de lumières et d’ombres améliorés
  • l’intégration de tous les DLCs sortis pour le jeu d’origine

A vous les joies de destruction de masse sur Mars (pour rappel, le moteur de destruction était plutôt impressionnant à l’époque) ! En espérant que le jeu sera proposé à (très) petit prix … sinon attendez un peu pour le retrouver dans le bac des soldes.