Timespinner

Timespinner se met en boite chez LRG


Limited Run Games vient d’annoncer que Timespinner sera disponible en précommande dès le vendredi 2 août 2019, sur Nintendo Switch et PS4. Il n’y aura pas besoin de se presser puisque les précommandes seront ouvertes durant 15 jours…

En revanche nous ne savons pas encore s’il y a aura une édition collector, ni quel sera le numéro du jeu dans la collection LRG ! Pour information, Timespinner est proposé en téléchargement sur eShop Switch depuis juin 2019 au prix de 19,99 Euros : le titre est donc très récent mais surtout, il a reçu d’excellents retours de la part de la presse et des joueurs. Il faut dire que son genre, le Metroidvania, a une place toute particulière dans le coeur des joueurs… surtout quand on sait que le jeu joue avec les voyages dans le temps. Cerise sur le gâteau: le titre développé par les américains de Lunar Ray Games et édité par Chucklefish est intégralement traduit en français…

Après avoir assisté au meurtre de sa famille et à la destruction du Timespinner, un artefact ancien, Lunais est transportée dans un monde inconnu, sans espoir de revenir. Grâce à sa capacité à contrôler le temps, Lunais promet de se venger du terrible Empire Lachiem, mais l’histoire n’est pas toujours aussi simple qu’il n’y paraît…


,