Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par le studio Respawn Entertainment composé d’anciens d’Infinity Ward (Call Of Duty), TitanFall est un FPS multijoueur se déroulant dans un univers type science-fiction où les affrontements mettront aux prises des soldats et des mechs ! Ces derniers, appelés Titans, pourront mesurer la bagatelle de 8 mètres de haut et tout ceci nous promet d’ores et déjà des joutes en ligne assez dingues entre l’Interstellar Manufacturing Corporation (IMC) et la Milice. Histoire de vous rafraîchir la mémoire, voici le trailer diffusé lors de la conférence E3 2013 de Microsoft.

Et aujourd’hui, les développeurs nous proposent donc d’en découvrir un peu plus sur les coulisses du jeu via cette vidéo plutôt intéressante …

Selon Steve Fukuda, directeur du développement de Titanfall : « Outre une expérience multijoueur passionnante et cinématique, nous avons créé une jouabilité totalement novatrice pour les combats et les mouvements. Titanfall est un FPS unique qui accorde autant d’importance à deux modes pourtant différents de déplacement et de combat. C’est la jouabilité savamment équilibrée entre les soldats et les robots qui donne à Titanfall son identité déjà iconique. »

TitanFall est édité par Electronic Arts et sortira au printemps 2014 sur Xbox 360 (via un studio externe), Xbox One et PC ! Quant à l’avenir du jeu sur PS3 / PS4, le silence semble être la règle d’or, même si le studio n’exclut rien…