Space Invaders Logo

Tom Clancy’s HAWX: comment débloquer deux avions VIP …

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Tom Clancy’s HAWX vient de décoller il y a à peine deux jours et vous cherchez déjà à améliorer votre expérience de jeu ? Nous vous proposons la marche à suivre pour débloquer :

  • le XA-20, un avion complètement futuristique sorti tout droit de Tom Clancy’s Endwar
  • Saab 35 Draaken, un des premiers avions de guerre du siècle dernier

Dans le menu principal « main menu« , choisissez « extras« , puis « exclusive content« . Soit vous possédez déjà un compte Ubisoft (créé lors de vos parties sur Prince Of Persia par exemple), soit vous en créez un en suivant les instructions, puis vous vous connectez. Sélectionnez l’avion que vous désirez débloquer, et redémarrez le jeu: une fenêtre devrait apparaître, indiquant que vous avez ajouté un nouveau contenu. Répétez simplement l’opération pour le second avion!