Trials Rising dévoile son plan post-lancement

A quelques semaines de sa sortie, Trials Rising dévoile (enfin) ses plans pour la période post-lancement. Pour rappel, la version physique du jeu est vendu avec un Expansion Pass donc on se doutait déjà que le jeu allait continuer à évoluer après sa sortie et nous savons désormais qu’il faudra s’attendre à plus de 55 nouveaux circuits, de nouveaux équipements ainsi que des éléments de personnalisation …

Et voici en détail le contenu de ce fameux Expansion Pass :

  • Trials Rising Soixante-Six – Expansion I : en parcourant la route 66, les joueurs découvriront la splendeur du pays où tout est possible, grâce à de nouveaux circuits et contrats. Inspiré du football américain, ce DLC inclura des éléments de personnalisation issus de cet univers : casque, chemise, pantalon et crampons, tout l’attirail pour franchir la ligne d’arrivée en vrai champion.
  • Trials Rising Crash and Sunburn – Expansion II : l’occasion d’explorer les merveilles de l’hémisphère sud. Les joueurs pourront tracer leur route au travers des épiques montagnes recouvertes de jungle du Pérou jusqu’à la région gelée de l’Antarctique, équipés d’une tenue d’explorateur et de deux nouvelles motos qui introduisent de nouvelles possibilités de gameplay et des défis.
  • Le Pack du Cascadeur : avec le pack Cascadeur, les joueurs pourront défier les lois de la gravité et voler au travers d’anneaux de feux, enfiler le costume criard du cascadeur et enfourcher une moto rétro afin de montrer à tout le monde qu’aucun obstacle n’est trop grand pour eux.
  • Le Pack Samouraï : Ce pack permettra aux joueurs de sabrer les circuits, avec les esprits d’anciens samouraïs pour guides. De nouveaux éléments de personnalisation permettront également aux joueurs de se démarquer davantage sur les routes.

Des challenges hebdomadaires se profilent également à l’horizon et fourniront des objectifs qui récompenseront les joueurs avec de la monnaie in-game et des prix à durée limitée. Bref, Ubisoft compte bien faire du jeu de RedLynx un nouveau succès ! Trials Rising sortira le 26 février 2019 sur Xbox One, PS4, PC et Switch.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here