Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 1er février 2012, vous pourrez découvrir une comédie pas comme les autres dans votre salle préférée : Tucker & Dale Fightent Le Mal (Tucker & Dale Vs Evil en version originale). Réalisé par le quasi-inconnu Eli Craig, également co-scénariste, le film promet d’être une comédie horrifique pas comme les autres puisque tout est finalement basé sur un énorme quiproquo. Pour ma part, outre le scénario complètement délirant et la présence d’Alan Tudyk (V, Dollhouse), j’avais déjà bien apprécié la première bande-annonce et je craignais de ne jamais le voir arriver en France. Heureusement, cet affront sera prochainement réparé grâce à Wildbunch qui se chargera de distribuer le film dans nos contrées…

Tucker et Dale sont deux gentils péquenauds venus se ressourcer en forêt. Ils y rencontrent des étudiants venus faire la fête. Suite à un quiproquo entraînant la mort d’un des jeunes, ces derniers pensent que Tucker et Dale sont des serial killers qui veulent leur peau, alors que nos héros pensent que les jeunes font partie d’une secte et qu’ils sont là pour un suicide collectif ! C’est le début d’un gigantesque malentendu dans lequel horreur et hilarité vont se mélanger.

Tucker & Dale Fightent Le Mal – Trailer (VOSTF):

[dailymotion xmnx3i]

Tucker & Dale Fightent Le Mal – Trailer (VF):

[dailymotion xmnxiv]