Two Point Hospital

Two Point Hospital annoncé sur consoles

Bons plans et offres de précommande

Two Point Hospital Sega

DealTwo Point Hospital (Switch) 

À partir de 39,99€

Et il y a des nouvelles que l’on n’attendait plus et qui vous redonnent le sourire pour oublier la canicule qui vous force à rester cloitré chez vous : Two Point Hospital sortira sur Xbox One, PS4 et Switch à la fin 2019. Et une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule pour les collectionneurs, le jeu sera proposé en édition physique et dématérialisée sur tous les supports. De quoi redonner le sourire aux joueurs Switch …

Déjà disponible sur PC, le jeu a connu de nombreuses améliorations/corrections depuis sa sortie et bien évidemment, la plupart de ces fonctionnalités, comme le mode Architecte d’Intérieur, la possibilité de copier/coller des agencements de salles de soin ou encore la personnalisation des personnages seront directement incluses dans les versions console du jeu.

Les extensions « Bigfoot » et « Pebberley Island » seront également jouables mais nous ne savons pas encore si elles feront parti du package de base du jeu ou s’il faudra repasser à la caisse !

L’univers atypique et captivant de Two Point Hospital vous propulse dans les sandales d’un administrateur d’hôpital qui doit quotidiennement faire face à un grand nombre de situations complexes et loufoques en créant, gérant et améliorant son centre. Difficile de contenter tout le monde sans faire quelques concessions, donc attention aux traits de personnalité parfois curieux de vos employés et aux nouvelles maladies surprenantes qui se déclarent dans le comté : il se peut que vous laissiez (tré)passer quelques patients en chemin. Heureusement, les concierges fantômes sont là pour ça !