Space Invaders Logo

Un addon pour Gears Of War 2: All Fronts Collection


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 28 juillet prochain, les cinq millions de joueurs de Gears Of War 2 (dont moi) pourront acheter un addon dans leur magasin préféré. All Fronts Collection, de son petit nom (un nom francisé est-il à prévoir?), sera affiché à 19,99 Euros.

All Front Collection contiendra les DLC déjà disponibles sur le Xbox Live, tels que Flashback Map Pack, le Combustible Map Pack et le très hivernal Snowblind Map Pack. Mais ce n’est pas tout bien évidemment, car un nouveau pack, Dark Corners, sera également inclus, avec au programme …

  • Road To Ruin, un chapitre n’ayant pas vu le jour dans Gears Of War 2, où Marcus et Dom retourneront faire un tour chez les Locusts
  • Sept nouvelles cartes multijoueur: Allfathers Garden, Memorial, Sanctuary, War Machine, Highway, Way Station, Nowhere
  • une introduction à Road To Ruin par Cliff Bleszinski
  • un thème Gears Of War 2
  • un poster exclusif
  • un guide stratégique

Bien entendu, si vous possédiez déjà les trois précédents DLCs, vous pourrez également acquérir le DLC Dark Corners en échange de 1600 points sur le Xbox Live.