Mulaka Switch

Un nouveau bundle Switch chez First Press Games


Alors que nous avions déjà eu le droit à un premier bundle de trois jeux Nintendo Switch vendus par First Press Games en juin dernier, il est temps de passer au second pack qui sera mis en vente d’ici quelques jours/semaines (et les joueurs PS4 ne sont pas oubliés).

Les trois jeux Switch seront proposés dans un bundle à 109,99 Euros qui contiendra les versions « Regular » des titres (pour rappel, First Press Games met ensuite en vente des éditions collectors) et une pièce collector en bronze (et ça, c’est inutile). Ce bundle sera limité à 500 exemplaires. Evidemment, il faudra du coup attendre la sortie des trois nouveaux jeux pour recevoir l’ensemble, mais c’est un mal pour un bien puisque cela vous fera économiser sur les frais de port.

Mais la grande question est « quels sont ces jeux ? » sachant que le premier bundle proposait des jeux assez moyens/bas de gamme, il y a de quoi avoir peur avec ce second set mais First Press Games a d’ores et déjà annoncé le line-up :

  • Rival Megagun (janvier 2020)
    • shoot’em up vertical à écran partagé
  • Mulaka (février 2020)
    • jeu d’action et d’aventure en 3D, basé sur la culture indigène Tarahumara
  • Psychotic Adventures Origins (mars 2020)
    • contient Agatha Knife et MachaNika

Comme d’habitude, si vous êtes à la poursuite du graal sur Switch, c’est à dire un full-set, il sera impossible de passer à côté de ces éditions, mais il y a de quoi se poser des questions sur le choix des titres (même si j’avoue que Mulaka me faisait de l’oeil depuis quelques temps).

Mise à jour du 27 novembre 2019 :

Le Triple Set #2 sera disponible en précommande à compter du 30 novembre 2019 (premier batch), avec un second batch dès le lendemain. Pour rappel, il vous en coutera près de 110 Euros pour la version Nintendo Switch, sachant qu’il n’y aura que 500 exemplaires du bundle !


, , ,