Space Invaders Logo

Un pack Smasher pour Red Faction: Guerrilla


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le troisième DLC pour Red Faction: Guerrilla sort aujourd’hui. Intitulé Pack Smasher, il est d’ores et déjà disponible sur le Marketplace contre 400 points (210 Mo) et vous apportera huit nouvelles cartes ainsi qu’un nouveau mode de jeu.

Ce pack « Smasher » pour Red Faction®: Guerrilla™ apporte une dose de stratégie à votre esprit de destruction grâce au nouveau mode « Équipe de démolition » et les 8 cartes qui l’accompagnent. Ce mode fait la part belle aux bipodes, que vous devrez utiliser pour détruire tout ce que vous pourrez avant de passer la manette au joueur suivant. Sautez aux commandes d’un bipode blindé et détruisez des tours et des bâtiments imposants sur la carte « Répercussion », puis profitez d’un spectacle de dévastation en regardant s’effondrer la base ennemie !