Luigis Mansion 3 Final

Un Pass pour Luigi’s Mansion 3

Disponible depuis le 31 octobre dernier, Luigi’s Mansion 3 a remporté tous les suffrages, se permettant d’être vraiment beau, fun et fourmillant de bonnes idées de gameplay. Et Nintendo ayant bien compris le potentiel du titre, voilà qu’on nous annonce un Pass Multijoueur pour le frangin de Mario (là où les joueurs attendent toujours une quelconque extension pour Super Mario Odyssey ou Super Mario Party).

Le Pass est proposé dès aujourd’hui à l’achat sur l’eShop Switch au prix de 9,99 Euros mais il faudra attendre un petit peu avant de mettre la main sur ces nouveaux éléments. En effet, la première partie du pack multijoueur de Luigi’s Mansion 3 sortira le 30 avril 2020 et inclura trois nouveaux mini-jeux pour le mode Jeux de l’étrange, trois tenues inédites correspondant aux thèmes des étages pour Luigi, ainsi que de nouveaux fantômes dans le mode coopératif Tour hantée. En bonus spécial, les joueurs ayant précommandé le DLC recevront dans le jeu une « ectolampe » appelée « lampe de poche de type E » (utilisable dans les modes Scénario ou Tour hantée).

La seconde partie du pack multijoueur de Luigi’s Mansion 3 sortira le 31 juillet 2020 et ajoutera du nouveau contenu et des fonctionnalités dans les modes Jeux de l’étrange et Tour hantée. Il y aura trois mini-jeux en plus pour le mode Jeux de l’étrange, ainsi que de nouveaux fantômes et trois tenues inédites reprenant les thèmes des étages.

Dernière petite information pour la route : ces packs ne peuvent pas être achetés individuellement et il faudra donc passer par l’achat du Pass pour en profiter !