Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Rockstar Games continue à nous en mettre plein la vue avec la quatrième vidéo de sa série « Design et Technologie de Max Payne 3 ». Et cette fois-ci, c’est le fameux Bullet Time qui est mis en avant, avec notamment la fonctionnalité Final Kill Camera qui s’annonce tout bonnement excellente !

[dailymotion xq30ca]

Malheureusement, l’éditeur ayant annoncé il y a peu que Max Payne 3 n’aurait pas le droit à sa démo, il faudra vous tourner vers la case achat pour vous faire un avis sur ce retour qui s’annonce explosif. Pour ma part, rendez-vous est d’ores et déjà pris pour la sortie de Max Payne 3, le 18 mai prochain sur Xbox 360 et PS3…