Space Invaders Logo

Uncharted 3: les détails de l’édition collector Explorer


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Annoncée depuis un bon moment mais totalement invisible sur les listings des revendeurs français, l’édition mega-collector dite « Edition Explorer » du jeu Uncharted 3: Drake’s Deception (L’Illusion de Drake en VF) vient enfin d’être officialisée. Outre le jeu présenté en Edition Spéciale dans un boitier imitant le carnet de route de Nathan Drake, cette édition vous permettra surtout de mettre la main sur un coffre pouvant contenir jusqu’à 19 jeux PS3: pour une fois qu’un goodie s’avère être utile !

Mais ce n’est pas tout car vous aurez également tout le loisir d’admirer la figurine de Drake ou encore de porter (ou non) la ceinture et la bague de notre aventurier préféré (après Indiana Jones). Et pour finir, une édition collector ne serait rien sans son lot de DLCs et Naughty Dog nous a gâté avec les contenus suivants:

  • Skin multijoueur London Drake et arme Pirate AK-47 – disponible dans l’édition spéciale
  • Provocation Upper Cut (pour narguer l’adversaire) – disponible dans l’édition spéciale
  • Multiplicateur de cash (pour obtenir de l’argent plus vite dans les parties en ligne) – disponible dans l’édition spéciale
  • Pack de décals spéciaux (pour personnaliser les objets de vos avatars) – disponible dans l’édition spéciale
  • Viseur laser pour AK-47 – disponible en bonus de précommande Micromania
  • Chargeur amélioré pour pistolet PARA-9 – disponible en bonus de précommande FNAC
  • Chargeur amélioré pour pistolet G-MAL – disponible en bonus de précommande Amazon
  • Medal Kickback : Riposte la bête – disponible en bonus de précommande FNAC
  • Medal Kickback : Riposte Bombardement intensif – disponible en bonus de précommande Micromania
  • Optimisation régénération – disponible en bonus de précommande Amazon

Pour la peine, je vous ai signalé les DLCs que vous pouvez récupérer d’une autre manière si vous ne craquez pas pour cette édition qui devrait être affichée pour quasiment 150 Euros (une habitude…). Encore une belle exclusivité PS3 que j’attends avec impatience: vivement le 2 novembre 2011 !!!