Undead Darlings

Undead Darlings est disponible


Le studio Mr. Tired Media et son éditeur Sekai Games sont heureux de nous annoncer que leur titre Undead Darlings ~No Cure for Love~ est disponible sur Nintendo Switch et PS4 (en toute transparence, il est sorti fin septembre mais je n’en ai entendu parler que cette semaine). Il s’agit d’un mix entre dungeon-crawler, visual novel et combats au tour par tour qui vous proposera de suivre les aventures de six filles à moitié zombie (parce que … pourquoi pas) à travers vingt immenses niveaux à explorer.

Mais attention, ici vous jouerez Reggie, un humain qui se content simplement d’être leur « porteur » et qui devra se coltiner tout ce qu’elles trouveront au coeur des donjons. Et comme vous êtes un humain, il faudra rester bien en retrait pour éviter de vous faire infecter, tout en essayant d’en apprendre plus sur ces filles mi-zombies. Et pourquoi pas démarrer une romance avec l’une d’entre elles? Neufs fins sont au programme, ce qui devrait vous tenir en haleine durant de nombreuses heures.

Attention tout de même, le jeu est uniquement en anglais (on commence à en avoir l’habitude pour les VN) et coûte la « modique » somme de 29,99 Euros.

Partez en périple avec une brigade de filles mi-zombies alors que vous explorez des donjons, luttez contre des créatures étranges nées du déclin de la civilisation dans des combats de jeu de rôle au tour par tour rapide, pour finalement livrer le seul remède connu pour ce qui afflige les membres de votre bande, là où il pourra être produit en série!