Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Oui ok, le titre a dû en faire rire plus d’un mais il semblerait que Ys Net (le studio indépendant de Yu Suzuki) se soit enfin décidé à annoncer une véritable date de sortie pour Shenmue III, à savoir le 27 août 2019. C’est dans un an, ça n’engage à rien de leur part, mais au moins on a un peu de visibilité (ou de poudre aux yeux). Et d’ici là, ils ont du boulot si l’on se fie aux images et autres trailers …

Shenmue III est la suite tant attendue d’une saga épique. Le joueur contrôle le jeune Ryo Hazuki, en plein apprentissage de l’art martial, alors qu’il enquête sur le meurtre de son père. Les joueurs pourront explorer le monde ouvert du jeu, rechercher des indices, examiner des objets et parler à des personnages rencontrés sur leur route. Cela leur permettra d’obtenir des informations les emmenant toujours plus loin en territoire ennemi. Ils se plongeront alors dans les mystères du jeu et se rapprocheront davantage de leur destin…