Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

En l’espace de quelques jours, deux jeux que j’attends avec impatience ont enfin reçu une date de sortie ferme (et définitive ?). Le premier d’entre eux n’est autre que Deus Ex: Human Revolution qui tentera de redonner un nouveau souffle à cette licence ô combien mythique. Eidos Montréal a donc choisi la date du 26 août 2011, soit quelques jours avant la rentrée, pour permettre aux joueurs européens de s’adonner aux joies de la cybertechnologie sur Xbox 360, PS3 et PC. Pour ma part, je n’ai aucun doute sur le potentiel de ce jeu et l’édition Réalité Augmentée est déjà précommandée depuis un bon moment…

Alice: Madness Returns est un jeu j’attends également sans avoir pu en voir la moindre démo ou vidéo de gameplay digne de ce nom; à croire qu’Electronic Arts essaye de nous le cacher! Mais que voulez-vous, c’est la nostalgie qui veut ça étant donné que j’avais adoré le premier opus: American McGee’s Alice. Et c’est donc le 17 juin que nous pourrons retrouver notre Alice préférée, à mille lieux de celle dépeinte par Disney, et ce sur Xbox 360, PS3 et PC. Une chose est sûre: ça va trancher

[dailymotion xhfud3]