Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Les rumeurs se faisaient de plus en plus pressantes depuis quelques semaines autour d’une édition collector Arkham Origins et sa sortie vient d’être officialisée par Warner Bros pour la France. Attention, cette édition sera uniquement disponible sur Xbox 360 et PS3 et devrait se trouver à un prix avoisinant les 100 Euros (pour ne pas dire 99,99 Euros).

batman-arkham-origins-collector

Outre le jeu, l’édition collector française de Batman: Arkham Origins vous proposera :

  • une figurine Arkham Origins exclusive et détaillée, mettant en scène Batman et le Joker, et mesurant approximativement 30 cm (hauteur), 13.5 cm (profondeur) et 13 cm (largeur)
  • un livre d’illustrations relié de 80 pages tout en couleur
  • le Dossier de renseignements – Assassins (informations sur les huit assassins du jeu, ainsi que le contrat de Black Mask)
  • une skin exclusive « 1ère apparition » à télécharger pour Batman
  • le pack de défis Deathstroke (utilisable sur toutes les cartes défis de Batman: Arkham Origins, et incluant également deux cartes défis bonus et deux skins exclusives pour Deathstroke)
  • un boîtier métallique exclusif en 3D.
  • le pack Knightfall (en exclusivité sur PS3)

Batman: Arkham Origins sortira le 25 octobre 2013 sur Xbox 360, PS3, PC et Wii U ! L’un des derniers bijoux de la génération actuelle ?