Wild Guns Reloaded

Une édition physique en Europe pour Wild Guns Reloaded


il devient quelque peu difficile de suivre les sorties de Strictly Limited Games, eux qui étaient gentillement calés sur le dernier week-end du mois depuis fort longtemps et qui sont passés en mode freestyle depuis quelques mois. Toujours est-il que l’éditeur vient d’annoncer que son prochain titre sera proposé en précommande sur PS4 et Nintendo Switch à compter du 3 octobre 2021 sur son site et qu’il s’agira de Wild Guns Reloaded. Il s’agit d’une version revue et quelque peu modernisée de Wild Guns qui était sorti en 1994 sur Super Nintendo.

Si ce nom ne vous est pas inconnu, c’est certainement dû au fait que le titre était déjà disponible en édition physique dans d’autres territoires depuis 2018. Il est donc assez surprenant de voir débarquer ce dernier dans la collection de SLG, surtout qu’il est facilement trouvable à petit prix quand on sait que la Nintendo Switch n’est pas zonée…

Toujours est-il que voici les quantités qui seront proposées en précommande:

  • Edition Standard (29,99€)
    • Nintendo Switch (2000 exemplaires)
    • PS4 (1000 exemplaires)
  • Edition Collector (69,99€)
    • Nintendo Switch (1500 exemplaires)
    • PS4 (700 exemplaires)

Wild Guns est un jeu de tir à l’action rythmée de style arcade, qui allie l’atmosphère du Far West à celle du steampunk. Vous pouvez y incarner Clint, Annie, Doris ou Bullet le chien avec son drone sentinelle. Rassemblez un groupe d’amis et amusez-vous ensemble en faisant une partie à quatre ! Chaque personnage peut sauter, plonger et faire des roulades pour éviter le barrage de balles tirées par les ennemis – ou les abattre en leur tirant dessus !

Wild Guns Reloaded Edition Collector

Pour info, Wild Guns Reloaded est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis avril 2018 au tarif de 19,99 Euros.


,