Même si seul le premier volet a eu le droit à une sortie physique sur Nintendo Switch dans le commerce, là où les joueurs Xbox/PlayStation ont eu le droit à la trilogie, les profiteurs de Limited Run Games ont pensé à vous puisqu’ils seront en charge de distribuer la version physique de Crysis 2 Remastered dès le 2 novembre 2021.

Les précommandes resteront ouvertes durant six semaines et vous aurez le choix entre plusieurs éditions:

  • Edition standard ($39,99)
  • Edition avec steelbook ($59,99)

Mais ce n’est pas tout car le troisième épisode étant également prévu chez LRG avec le même traitement, LRG propose un boitier permettant de regrouper les trois opus, ainsi qu’un steelbook pour le premier épisode (qui est vendu dans un boitier simple dans le commerce). Bref, vous avez l’embarras du choix mais cela pourrait vous couter assez cher…

Crysis 2 Remastered Lrg Slipcover

À la suite des événements du révolutionnaire Crysis original, les extraterrestres ont fait leur retour dans un monde dévasté par les catastrophes climatiques. Alors que les envahisseurs ravagent New York et lancent un assaut qui menace d’annihiler entièrement la race humaine, vous seul disposez de la technologie nécessaire pour mener la contre-offensive. Incarnant un super soldat équipé de la Nanocombinaison améliorée 2.0, vous devez vous adapter au champ de bataille en utilisant ses capacités de camouflage, d’armure et de puissance capable de changer la donne. Personnalisez votre Nanocombinaison et vos armes en temps réel et débloquez d’incroyables nouveaux pouvoirs alors que vous combattez pour la survie de l’humanité.

Pour info, Crysis 2 Remastered est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis octobre 2021 au tarif de 29,99 Euros.


Dernière mise à jour: 4 novembre 2021
,