Sense Cyberpunk Ghost Story

Une édition physique pour Sense: A Cyberpunk Ghost Story


Développé par Suzaku Games, Sense: A Cyberpunk Ghost Story va recevoir un sacré coup de projecteur avec une mise en avant due à sa prochaine sortie en boite sur Nintendo Switch et PS Vita.

Comme d’habitude avec Eastasiasoft, c’est sur Play Asia qui faudra se rendre dès le 14 janvier 2021 pour essayer de mettre la main sur l’une des éditions proposées en précommande:

  • Edition standard Nintendo Switch
  • Edition limitée Nintendo Switch (tirage limité à 2000 exemplaires)
  • Edition limitée PS Vita (tirage limité à 800 exemplaires)

Nous sommes en 2083 à Neo Hong Kong, où la jeune Mei Lin Mak se laisse entraîner dans un tourbillon de phénomènes surnaturels dignes d’un film d’horreur. Alors qu’elle tente d’élucider un mystère vieux de plus d’un siècle, Mei est contrainte de remettre en question sa perception de la réalité et la fiabilité de ses yeux cybernétiques. Sous les néons d’un paysage urbain cyberpunk, les ruines des Chong Sing Apartments dissimulent un terrifiant secret à la fois lié aux traditions du folklore chinois et aux innovations du futur industriel. Pour espérer échapper à ce cauchemar, Mei Lin doit explorer ce complexe, en reconstituant les histoires de quatorze âmes perdues, et découvrir la vérité sur la malédiction qui a frappé sa famille.

Sense Eastasiasoft

Pour info, Sense: A Cyberpunk Ghost Story est disponible en téléchargement sur eShop Switch depuis quelques jours (janvier 2021) au tarif de 19,99 Euros.


,