Space Invaders Logo

Une rencontre SingStar-Grégoire


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Vous vous souvenez certainement du jeu concours SingStar-Grégoire qui avait eu lieu sur YouTube et où Axel, Camille, Nathalie, Julie et Joris avaient été déclarés gagnants. Et bien ces cinq chanceux ont pu rencontrer Grégoire lors d’un concert à Menton et participer au tournage du clip live de son nouveau morceau Nuages.

gregoire-concours

Avant le concert les gagnants ont pu voir Grégoire pour la première fois à l’hôtel. Après les présentations et une discussion détendue, les gagnants sont partis découvrir la scène qui allait accueillir le concert. C’est d’abord en backstage qu’ils ont pris place pour une collation avec le staff de Grégoire avant de rejoindre leur place de choix devant la scène.

C’est après le concert, toujours en backstage que s’est déroulée la séquence tournage pour le prochain (et quatrième) single de Grégoire, Nuages. Il a été réalisé sur la tournée de Grégoire, avec des images live. La soirée s’est achevée au restaurant. Signe de la bonne humeur de cette journée : le guitariste de Grégoire a offert son médiator à Axel qui joue de la guitare depuis 2 ans.