Animal Crossing Switch Edition Limitee

Une Switch aux couleurs d’Animal Crossing et des accessoires

Avec l’arrivée prochaine du jeu Animal Crossing: New Horizons, il fallait se douter que Nintendo n’allait pas rester sans rien faire face aux produits dérivés. Nous avons déjà eu le droit à une pléthore d’accessoires estampillés Animal Crossing: New Horizons (ACNH) depuis plusieurs semaines mais Big N vient enfin de dégainer et le résultat risque de faire craquer beaucoup de monde …

En effet, Nintendo va proposer une édition limitée de la Switch aux couleurs d’ACNH dès le 20 mars 2020. Le pack comprend une console Nintendo Switch (la version la plus récente), une station d’accueil (avec Tom Nook accompagné de ses neveux Méli et Mélo), des joy-cons aux couleurs des îles (vert pastel et bleu pastel) et des dragonnes colorées. De plus, un code de téléchargement vous permettra de profiter du jeu Animal Crossing: New Horizons … ce n’était pas gagné donc il faut savoir apprécier le « geste ».

Et pour ceux qui n’auraient pas l’envie (ou les moyens) de repasser à la caisse, Nintendo a pensé à vous puisque deux pochettes de transport seront également disponibles à la même date : une pour la Switch et une pour la Switch Lite. A noter qu’une protection d’écran sera livrée avec chaque pochette.

Il ne reste plus qu’à attendre sagement les offres sur les sites des vendeurs. Qui n’aura pas sa Nintendo Switch Edition Limitée Animal Crossing ? Pour ma part, j’aurais certainement craqué si c’était une Switch Lite mais que voulez-vous…