Space Invaders Logo

Venez tester la Beta de S.T.A.L.K.E.R.

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Sous ce titre un brin aguicheur (ou idiot, au choix) se cache un petit bijou pour les fans de S.T.AL.K.E.R. Shadow Of Chernobyl. Au même titre que Duke Nukem Forever, S.T.A.L.K.E.R. a été une arlésienne dans le milieu du jeu vidéo PC. Annoncé en 2001 sous le nom Oblivion Lost, puis renommé, puis reporté (et encore reporté), le jeu était enfin sorti en 2007, suivi par une extension nommée Clear Sky.

La version proposée ici est la Build 1935. Comprenez par là que vous allez pouvoir jouer au jeu tel qu’il était encore en Octobre 2004 (plus de deux ans avant la sortie), mais bien évidemment dans une version non débuggée (préparez-vous aux retours sur le bureau de Windows) . Ce sera également l’occasion de voir tous les aspects supprimés par la suite …

Clubic héberge cette version. Comptez 1672 Mo à télécharger, avant, peut-être, de vous énerver devant l’instabilité de la bête.