Void Terrarium

Void tRrLM(); //VOID TERRARIUM annoncé en Europe

Bons plans et offres de précommande

Void Terrarium

Dealvoid tRrLM(); //Void Terrarium – Edition Limitée (Switch) 

À partir de 59,99€

Dans la famille « j’ai-un-nom-de-jeu-trop-bizarre », je vous présente Void tRrLM(); //VOID TERRARIUM, que l’on appellera Void Terrarium par la suite, histoire de ne pas devenir fou…

NIS America continue de gâter les joueurs occidentaux puisqu’ils viennent d’annoncer que le titre sera proposé en Europe à l’été 2020 sur PS4 et Nintendo Switch.

Par le créateur de A Rose in the Twilight et htoL#NiQ: The Firefly Diary (on note déjà une propension à utiliser des noms alambiqués), Void Terrarium est un RPG de type rogue-like, doté de niveaux générés de manière procédurale et de déplacements case par case. Le titre est déjà disponible au Japon depuis quelques semaines et nous devrons très certainement nous contenter d’une traduction anglaise pour son arrivée en Occident…

Et pour les collectionneurs, une édition limitée sera également proposée sur la boutique de NIS America ! Que demander de plus ?

Dans un monde contaminé par des champignons toxiques, un robot de maintenance abandonné trouve une jeune fille prénommée Toriko, entre la vie et la mort. Il s’avère qu’il y a de forte chance pour qu’elle soit le dernier être humain présent sur cette planète. Vulnérable face aux dangers dont regorge le monde extérieur, le robot construit un refuge à l’intérieur d’un terrarium, pour lui assurer sa survie. Afin d’améliorer, ainsi que de prendre soin de la santé fragile de Toriko, notre robot solitaire doit s’aventurer dans les terres polluées pour y récolter des ressources, tout en combattant des machines vagabondes et des créatures mutantes.