Space Invaders Logo

Warcraft: Le commencement (Bande-Annonce VOSTF + VF)


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Blizzard vient de profiter de la BlizzCon 2015 pour dévoiler la première véritable bande-annonce de Warcraft: Le commencement (ou Warcraft en vo). Produit par Legendary Pictures et réalisé par Duncan Jones (Moon, Source Code), le long métrage peut déjà se reposer sur une bonne base de fans pour espérer faire un carton au box-office. Du côté des acteurs, vous retrouverez Travis Fimmel (la série Vikings), Toby Kebbell (Cheval de Guerre, Cartel), Paula Patton (Mission : Impossible – Protocole Fantôme), Ben Foster (The Program) ou encore Dominic Cooper (la série Agent Carter). Rendez-vous le 25 mai 2016 pour avoir le fin mot de l’histoire : espérons que les effets spéciaux soient finalisés d’ici là parce que pour l’instant, ce n’est pas bien fameux !

warcraft-commencement

Le pacifique royaume d’Azeroth est au bord de la guerre alors que sa civilisation doit faire face à une redoutable race d’envahisseurs: des guerriers Orcs fuyant leur monde moribond pour en coloniser un autre. Alors qu’un portail s’ouvre pour connecter les deux mondes, une armée fait face à la destruction et l’autre à l’extinction. De côtés opposés, deux héros vont s’affronter et décider du sort de leur famille, de leur peuple et de leur patrie.

Warcraft: Le commencement – Trailer (VF) :

Warcraft: Le commencement – Trailer (VOSTF) :