Warparty

Warparty prend date sur consoles et PC


Warcave et Crazy Monkey Studios ont annoncé que leur RTS à la sauce préhistorique, Warparty, sortira le 28 mars 2019 sur Xbox One, PS4, Switch et PC. Pour info, le titre est déjà en accès anticipé sur Steam depuis plusieurs mois donc si vous souhaitez vous faire votre propre avis en avance, il n’y a qu’un pas à franchir …

Doté d’un mode Campagne que l’on espère bien ficelé, le jeu vous proposera d’assister à de gigantesques batailles de dinosaures et autres créatures mythiques en ayant le choix parmi trois factions (Wildlanders, Necromas et Vithara), chacune ayant ses propres caractéristiques. Et si la partie solo ne vous intéresse pas vraiment, sachez que jusqu’à 6 joueurs pourront s’affronter dans différents modes (Survie, Escarmouche IA et Custom Online Multiplayer). Il ne reste plus qu’à voir comment tout cela peut s’adapter sur la Switch, et surtout à en connaitre le prix …

Les matchs classés seront joués sur des serveurs dédiés de Warparty, pour garantir des joutes justes, tandis que les classements en ligne permettront à chacun d’obtenir sa dose de célébrité ou de honte. Alors ajustez votre pagne, affûtez votre hache et montez votre dino préféré pour entamer la bataille de votre vie !