Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Quatre nouveaux dieux, possédant chacun une puissante arme mystique connue sous le nom de « Trésor Sacré », rejoignent la liste des personnages jouables de Warriors Orochi 4 :

  • Persée, héros de l’Olympe et demi-dieu de par sa parenté avec Zeus, apprend que son père se mêle à nouveau du monde des hommes et décide de se battre à leurs côtés.
  • Athéna, puissante déesse de la sagesse, descend sur Terre pour capturer Persée après avoir eu vent de ses intentions. La magie lui permet de modifier la taille de son arme mystique, le bouclier Égide, qu’elle peut lancer sur ses ennemis pour les changer en pierre.
  • Arès, dieu de la guerre, combat pour son idéal selon lequel les dieux devraient dominer les hommes. Ses lances jumelles se transforment en Typhon, un vigoureux dragon capable de cracher du feu sur les ennemis assez fous pour croiser son chemin.
  • Le souverain d’Asgard, Odin, rejoint également le combat. Sa lance Gungnir est capable d’invoquer sur sa pointe des lames magiques, devenant ainsi une puissante foreuse capable d’éliminer tout ennemi se trouvant devant lui.

Avec plus de 170 personnages jouables, Warriors Orochi 4 sera disponible le 19 octobre 2018 sur Xbox One, PS4 et Switch.