Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Deep Silver et inXile vous proposent le premier trailer de leur RPG post-apocalyptique (au tour par tour), j’ai nommé Wasteland 2 : Director’s Cut. Un an après la version PC, cette Director’s Cut devrait nous offrir des graphismes remasterisés (avec notamment un nouveau système d’éclairages), de nouvelles lignes de dialogues (plusieurs dizaines de milliers) et des fonctionnalités inédites dont on ne sait pas encore grand chose. A noter que les joueurs PC pourront profiter de toutes ces améliorations via une mise à jour gratuite, ce qui est une excellente nouvelle par les temps qui courent !

Wasteland 2: Director’s Cut sera disponible 16 octobre 2014 sur Xbox One et PS4. Même si le jeu me fait énormément envie, je me demande tout de même quel fin stratège marketing a décidé de le sortir durant la période octobre/novembre, au moment même où les joueurs (consoles) ont déjà bien du mal avec toutes les sorties vidéoludiques …