Bakugan Champions Of Vestroia

WayForward annonce Bakugan: Champions de Vestroia

Bons plans et offres de précommande

Bakugan Champions Of Vestroia

DealBakugan: Champions de Vestroia (Switch) / Edition Deluxe 

À partir de 19,99€ 

Sans E3, Nintendo a tout de même tenu à diffuser un Nintendo Treehouse Live dédié à la présentation de Paper Mario: The Origami King qui sera disponible d’ici quelques jours. Mais ce que tout le monde attendait, et qui a alimenté les vidéos de nos youtubeurs spécialistes es rumeurs durant quelques heures, c’est bien évidemment l’annonce d’un titre inédit. Et pour être franc, personne ne l’avait vu venir…

En effet, WayForward et Warner Bros ont annoncé la sortie le 4 novembre 2020 de Bakugan: Champions de Vestroia en exclusivité sur Nintendo Switch. Une Édition Deluxe physique, comprenant le jeu vidéo, une sphère Ultima Dragonoid qui se transforme en Bakugan féroce, une carte à collectionner, une carte magnétique et deux puissants BakuCores, sera disponible au lancement.

Les joueurs pourront créer et personnaliser leur combattant humain qui se bat aux côtés des Bakugan. Le jeu comprendra un monde en 3D explorable et divisé en différents districts, chacun incluant des arènes de combat (ça ne vous rappelle rien ?). Les joueurs pourront aussi interagir avec d’autres personnages, compléter des quêtes et explorer le monde avec leurs Bakugan. Et la bonne nouvelle, c’est que les duels en ligne face à des amis ou à des joueurs du monde entier seront également de la partie !

« Bakugan : Champions de Vestroia prolonge l’univers de la célèbre franchise de combat avec un nouveau format de jeu interactif et palpitant. Le jeu comprendra de la personnalisation, de la compétition, de la stratégie avancée, des personnages et des mondes de la série TV animée que tous les joueurs et les fans de Bakugan vont adorer ! » a affirmé Simonetta Lulli, vice-présidente de Spin Master Studios. « Que ce soit en solo ou face à d’autres combattants Bakugan en ligne, le jeu promet des milliers d’heures de jeu chez soi ou en déplacement. »

On espère tout de même que ce n’est pas le gros titre du mois de novembre pour Nintendo car ce n’est pas cela qui risque de booster les ventes de la Nintendo Switch face à la sortie des consoles « next gen ».