World Of Goo

World of Goo en boite, mais sur Switch


Avec son nouveau rythme pour 2020, Super Rare Games continue à nous abreuver en sorties physiques sur Nintendo Switch toutes les trois semaines et leur 27ème jeu vient tout juste d’être annoncé : le (très) classique World of Goo.

Le titre est disponible en téléchargement sur l’eShop Switch depuis le 23 mars 2017 : autant dire qu’il a connu les joies de la Nintendo Switch à ses débuts puisqu’il s’agit d’une époque où l’on avait encore du mal à trouver des jeux à télécharger (donc les premiers jeux ont engendré pas mal de ventes). Et puis il faut bien avouer que ce jeu est sorti sur tellement de plateformes (il me semble l’avoir déjà eu gratuitement chez Humble Bundle par exemple) qu’il y a de fortes chances que vous le possédiez déjà ailleurs mais quand on aime …

Pour cette occasion, Super Rare Games a prévu un tirage de 6000 exemplaires (comptez 36 Euros) disponibles dès le 20 février 2020 et chaque boite aura le packaging habituel : manuel, stickers, cartes collectors, …

Et si cela ne suffisait pas, SRG proposera également un steelbook (qui sera expédié plus tard pour des problèmes de logistique) que vous pourrez acheter en rajoutant la « modique » somme de 21 Euros. A noter qu’il y aura également un bundle contenant les jeux 27-28-29, disponible avec ou sans le fameux steelbook.

World of Goo est un jeu de réflexion et de construction qui a reçu de nombreuses récompenses, et qui a été entièrement développé par seulement deux personnes. Attrapez et placez des gouttes de substance visqueuse vivantes, frétillantes et bavardes pour construire toutes sortes de structures. Ces millions de boules de « goo » rêvent d’aventure, mais elles ne savent ni qu’elles sont dans un jeu vidéo, ni qu’elles sont extrêmement délicieuses !


,