Wulverblade

Wulverblade arrive en boite sur Switch


Nous savons enfin ce que sera la sortie Switch du mois de juillet chez Super Rare Games, et il s’agit de Wulverblade. Le jeu de Darkwind Media avait déjà été annoncé en avril dernier lors d’un live des équipes de SRG donc il n’y a pas vraiment de surprise à voir débarquer ce beat’em up dans la collection…

Avec un tirage de 5000 exemplaires, ce titre devrait une fois de plus partir très rapidement et il faudra donc être assez rapide dès le 11 juillet 2019 pour espérer mettre la main sur une copie (comptez 34€, hors frais de port). Pour ceux qui, comme moi, avaient acheté le Bundle 16-17-18, il y a beaucoup moins de stress puisque ce jeu fait parti du pack et la bonne nouvelle, c’est que vous allez rapidement recevoir les trois jeux !

Le jeu sera fourni avec un manuel, un sticker, des cartes mais également un fourreau que l’on nous promet comme « de toute beauté ». En attendant, sachez que le jeu est disponible sur l’eShop Switch depuis octobre 2017 (ça date !) et qu’il y est affiché à 16,99€ …

Aidez Britannia à vaincre les Romains dans Wulverblade, un beat-’em-up hardcore à défilement latéral inspiré les classiques du genre comme Golden Axe, Sengoku ou Knights of the Round ! Découvrez un scénario fidèle à l’histoire à travers huit niveaux de campagne, ou testez vos compétences dans les arènes mortelles du jeu. Jouez en solo ou en coopération à deux joueurs en local. Il est temps de vaincre la neuvième légion !


,