Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Programmé pour débarquer le 21 mai 2014, X-Men: Days of Future Past se dévoile un peu plus aujourd’hui à travers une première bande-annonce assez … incroyable (j’en ai encore des frissons). Si vous avez eu le malheur de voir Wolverine: Le combat de l’immortel, vous avez déjà pu avoir un petit avant-goût de ce long métrage dans une scène post-générique particulièrement jouissive. Réalisé par Bryan Singer, à qui l’on doit déjà X-Men et X-Men 2, X-Men: DoFP utilisera la formule des voyages dans le temps afin de faire se rencontrer tout ce petit monde, à savoir les mutants de la première trilogie (Patrick Stewart, Ian McKellen, Hugh Jackman), comme ceux que vous aviez déjà aperçu dans X-Men: Le commencement (James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence). Enfin, pour être le plus complet possible, sachez que le scénario est basé sur l’arc narratif « Days of Future Past » publié en 1981 …

x-men-dofp

Les X-Men doivent voyager dans le temps pour changer un événement historique majeur qui menace aussi bien les humains que les mutants.

X-Men: Days of Future Past – Trailer (VF) :

X-Men: Days of Future Past – Trailer (VOSTF) :