Space Invaders Logo

Xbox 360: garantie étendue pour l’erreur E74


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

On savait déjà la console de Microsoft (la Xbox 360 pour ceux qui ne suivent pas) frappée du syndrome Red Ring Of Death (ou RRoD pour les intimes) qui a rendu les joueurs fous, et qui avait poussé Microsoft à étendre la garantie de la console à 3 ans pour une telle erreur.

Et bien vous serez heureux d’apprendre que la garantie à 3 ans s’étend désormais à l’erreur E74 (qui correspond plus ou moins à un défaut matériel associé au RRoD). Si vous avez subi ce désagrément précédemment et que votre console avait moins de trois ans à ce moment là, vous pouvez contacter Microsoft qui promet de rembourser intégralement les frais engagés (comptez 4 à 12 semaines).

xbox_360_rrod