Space Invaders Logo

XLA: Texas Cheat’em


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Second jeu disponible sur XLA aujourd’hui, Texas Cheat’em est une variante du Texas Hold’em mais avec des caractéristiques spéciales: vue rayons X, vol de jetons, échange de cartes, ou autres joyeusetés. Le jeu a été développé par Wideload Games Inc.

cboxtexascheatem

Si ce concept (un brin décalé) vous intéresse, sachez que le jeu vous coûtera 800 points (57 Mo) sur le Xbox Live.

  1. Oubliez ces jeux barbant où l’on ne vous parle que de fair-play. Texas Cheat’em est un jeu de cartes où gagner est votre priorité – et tous les moyens sont bons pour y parvenir.
  2. Jouez aux mini-jeux de casino comme la Roulette, le Blackjack, ou le Test de Force pour activer vos capacités de triche.
  3. Utilisez l’une des 15 méthodes de triche pour vous donner l’avantage. La vision aux rayons X, par exemple, révèle les cartes de vos adversaires. Votre main ne vous donne pas satisfaction ? Prenez une meilleure carte dans le jeu, ou bien oubliez les cartes et volez quelques jetons à un autre joueur !
  4. Jouez en solo ou détroussez jusqu’à 8 amis dans une grande variété de jeux multijoueur.
[imagebrowser id=5]