Cyber Shadow

Yacht Club Games dévoile deux nouveaux jeux

Lors d’une présentation diffusée hier, le studio Yacht Club Games a dévoilé deux jeux qui devraient ravir les joueurs. Si ce nom de vous dit rien, sachez qu’il s’agit du studio derrière Shovel Knight, un jeu dont le succès n’est plus à démontrer et qui a reçu un suivi particulièrement important de la part de ses développeurs. Et quel jeu indépendant peut se vanter d’avoir pu sortir des Amiibos à son effigie ?

Toujours est-il que Yacht Club Games a commencé par présenter Cyber Shadow, sa nouvelle licence qui sera disponible à l’automne 2020 et dont on n’avait plus entendu parler depuis mars 2019. Et la bonne nouvelle est que le titre supportera les Amiibos de la série Shovel Knight pour débloquer du contenu exclusif: que demander de plus ? Vous ne trouvez pas que le jeu ressemble à Ninja Gaiden ?

Le second titre annoncé est Shovel Knight: Pocket Dungeon, un épisode spin-off de la célèbre série, avec une approche plus tournée vers le puzzle-game et le dungeon-crawler. Pour l’instant, le titre n’a pas de plateforme attitrée (on parie quand même sur sa présence sur Switch), ni de date de sortie : il faudra donc s’armer de patience avant d’en savoir plus…