Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Développé par Pendulo Studios, Yesterday Origins est disponible dès aujourd’hui sur Nintendo Switch, en version physique ou en téléchargement sur eShop.

Tout commence au XVème siècle, lorsque le jeune John Yesterday est emprisonné pour sorcellerie par l’Inquisition espagnole. Après s’être échappé, il subit un rituel alchimique le rendant immortel. Mais celui-ci ne se passe pas comme prévu et à chacune de ses résurrections, John perd la mémoire et ne garde que des flashs de ses précédentes vies. A l’ère moderne, John vit paisiblement à Paris avec sa compagne Pauline. Elle est aussi dotée du pouvoir d’immortalité mais contrairement à John, elle garde tous les souvenirs de sa vie passée. Ensemble, ils vont essayer de résoudre les mystères du passé et essayer de reproduire le rituel afin que John puisse conserver tous ses souvenirs. Néanmoins, ils ne sont pas les seuls à poursuivre cette quête…