Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Ressucité depuis quelques jours, le nouveau titre des développeurs de Turtle Rock Studios (Left 4 Dead) s’officialise un peu plus aujourd’hui avec des informations provenant tout droit de chez 2K Games. Pour faire simple, Evolve sera un FPS multijoueur qui proposera des matchs à 4 contre 1. L’équipe des chasseurs (au nombre de 4) profitera d’une vue à la première personne, tandis que le Monstre sera jouable en vue à la troisième personne. Le gameplay sera donc très diversifié, même si pour l’instant le côté monstres me parait un peu léger puisque seul Goliath sera disponible à la sortie.

evolve-gameinformer

Toujours est-il que nous devrions en apprendre plus d’ici quelques jours puisque le titre sera analysé en long et en large dans le prochain numéro de Game Informer …

« Notre philosophie consiste à créer des expériences de jeu exaltantes et inédites, explique Chris Ashton, cofondateur et directeur de la conception chez Turtle Rock Studios. La formule d’Evolve, où des joueurs en coopération s’attaquent à un adversaire en solo, nous a permis d’assister à certaines des parties multijoueurs les plus intenses qu’il nous a été donné de voir. »

« Evolve s’annonce d’ores et déjà comme une expérience multijoueurs révolutionnaire, ajoute Christoph Hartmann, président de 2K. Pour cette nouvelle propriété intellectuelle sur les plateformes de nouvelle génération, 2K travaille avec Turtle Rock Studios pour proposer un jeu qui sera immédiatement addictif. »

evolve-goliath

Evolve sortira fin 2014 sur Xbox One, PS4 et PC. Des offres de précommande seront également proposées chez divers revendeurs : il sera ainsi possible de récupérer le pack d’extension « Monstre », qui inclura la skin « Savage Goliath » dès le lancement du jeu, ainsi qu’un nouveau monstre à incarner dès qu’il sera disponible !