Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Après des mois d’attente, voici enfin la première véritable bande-annonce de Rogue One : A Star Wars Story, premier spin-off d’une longue lignée qui débarquera dans les salles françaises le 14 décembre 2016. Réalisé par Gareth Edwards (Monsters, Godzilla), le long métrage vous permettra de retrouver Felicity Jones (Quelques minutes après minuit, Inferno), Riz Ahmed (la série The Night Of), Ben Mendelsohn, Forest Whitaker ou encore Mads Mikkelsen ! Malgré les rumeurs sur des difficultés pour Gareth Edwards à finir son film, notamment avec des reshoots avant l’été, voire à avoir un droit de regard sur le montage final (Tony Gilroy est aux manettes), on a hâte de découvrir cette histoire sur grand écran et on croise les doigts très fort pour avoir un spectacle digne de ce nom …

Situé entre les épisodes III et IV de la saga Star Wars, ce spin-off racontera comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l’Etoile Noire.

rogue-one-poster

Rogue One : A Star Wars Story – Trailer (VF) :

Rogue One : A Star Wars Story – Trailer (VOSTF) :