Star Wars Squadrons

EA annonce Star Wars Squadrons

Bons plans et offres de précommande

Star Wars Squadrons

[Bon Plan] Star Wars Squadrons (Xbox One, PS4)

À partir de 14,99€ 

Après le succès de Star Wars Jedi: Fallen Order, il ne faisait aucun doute que Electronic Arts allait continuer à exploiter la licence Star Wars et nous venons donc d’apprendre que le prochain titre à tirer parti de cet univers sera Star Wars Squadrons. Il faut dire que l’éditeur a bien du mal à proposer des titres Star Wars (quand ils ne sont pas annulés) donc ce n’est pas le moment de bouder notre plaisir…

Développé par EA Motive, le titre ne sera pas proposé sur Nintendo Switch puisque Star Wars Squadrons sera disponible uniquement sur Xbox One, PS4 et PC à compter du 2 octobre 2020. Vous serez heureux d’apprendre que le jeu proposera des batailles 5v5 en cross-play, mais également de la VR (sur PS4 et PC). En revanche, pas d’informations concernant une version Stadia. Etonnant ?

Dernier point : le prix de départ du jeu étant de 39,99 Euros, il ne va sans doute pas falloir s’attendre à un jeu AAA, voire à un jeu avec pas mal de contenus à acheter/débloquer en multi pour progresser. Il ne reste plus qu’à attendre un peu de gameplay pour se faire une idée plus précise sur le véritable contenu de ce jeu…