Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Maintes fois repoussé, 47 Ronin se précise un peu plus aujourd’hui avec une première bande-annonce pour ce film qui s’annonce tout simplement époustouflant ! Prévu pour le 18 décembre 2013 sur nos écrans, le premier véritable film de Carl Erik Rinsch nous permettra de retrouver Keanu Reeves (Matrix), Hiroyuki Sanada (la série Revenge), mais également Rinko Kikuchi (Pacific Rim). Et à la vue de ces images, je n’ai eu qu’une seule réaction: « Vivement cette fin d’année !!! », en espérant qu’Universal Pictures ne prenne pas une nouvelle fois la décision de décaler la sortie …

47-ronin-cover

Un perfide seigneur de guerre ayant tué leur maître et banni leur tribu, 47 samurai errants, jurent de se venger et de restaurer l’honneur de leurs compatriotes. Arrachés à leurs foyers et perdus aux quatre coins des terres connues, cette poignée de rebelles se voit contrainte de recourir à l’aide de Kai – un demi sang qu’ils avaient jadis renié- lors de leur combat à travers un univers violent, peuplé de monstres mythologiques, de métamorphoses maléfiques et d’effroyables dangers. Cet exil sera l’occasion pour cet esclave rejeté de se révéler leur arme la plus redoutable, et de devenir la figure héroïque qui donnera à cette troupe d’insoumis l’énergie de marquer à jamais l’éternité.

47 Ronin – Trailer (VOSTF) :