Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

L’Agent 47 fera son retour au cinéma le 26 août 2015 dans de nouvelles aventures intitulées Hitman: Agent 47. Oubliez donc le Hitman de Xavier Gens sorti en 2007 puisque nous avons à faire à un reboot réalisé par Aleksander Bach qui signe ici son premier long métrage. Dans la peau du chauve-tatoué de service, vous retrouverez Rupert Friend (la série Homeland) qui croisera le chemin de Zachary Quinto (la série Heroes) dans ce qui s’annonce d’ores et déjà comme du grand n’importe quoi : il suffit de regarder la bande-annonce pour avoir l’impression de connaitre tout le scénario et qu’il y aura de l’action non stop. Bref, ce n’est pas encore cette année que la licence du studio Io Interactive aura le droit à une adaptation digne de ce nom; mais si vous cherchez à passer un moment au frais dans un cinéma cet été, pourquoi ne pas lui donner une chance ?

hitman-agent-47-poster

Notre héros s’est mis en tête de protéger une jeune femme ignorant qu’elle fait elle-même partie de ces fameux Agents dotés d’aptitudes physiques et mentales hors normes. Leur ennemi souhaite pour sa part s’emparer de l’ADN de ces deux êtres surhumains. Pour parvenir à ses fins, il peut compter sur une armée de flics prêts à en découdre avec ces derniers.

Hitman: Agent 47 – Trailer Final (VOSTF) :