Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Pour la quatrième année consécutive, Activision tentera de vendre des caisses de figurines Skylanders en fin d’année puisqu’un nouvel opus vient d’être annoncé : Skylanders Trap Team. Et comme d’habitude, il faudra empêcher Kaos de mener à bien sa quête de pouvoir : on ne change pas une équipe qui gagne …

Avec Skylanders Trap Team, les Maîtres du Portail peuvent partir traquer et défaire les Vilains les plus recherchés des Skylands, et les sortir du jeu pour les amener dans leur salon, en les capturant dans des Pièges en Cristal magiques. Les joueurs pourront ensuite les renvoyer dans le jeu pour les incarner et les faire combattre à leurs côtés. Le jeu inclura le Portail Traptanium, un nouvel anneau d’énergie magique qui permet aux enfants non seulement de donner vie à leurs Skylanders, mais également d’emprisonner les Vilains grâce aux Pièges en Cristal. Une fois leurs ennemis vaincus, les enfants pourront insérer un Piège en Cristal dans le nouveau portail pour les capturer. Ils pourront également entendre les méchants à l’intérieur du piège, une innovation qui donne un supplément de vie aux personnages.

Au programme, plus de 50 nouveaux personnages dont les Trap Masters, des Skylanders Single, mais également de nouvelles éditions des Skylanders les plus populaires. La plus grande innovation de ce volet est très certainement la possibilité de capturer vos ennemis grâce aux Pièges en Cristal, voire d’apporter ces objets chez vos amis pour profiter de parties en coopératif (et j’imagine que cela risque d’attiser encore plus la jalousie entre les enfants qui ont pu acheter toutes les figurines, et les autres …).

Skylanders Trap Team sortira le 10 octobre 2014 sur Xbox 360, Xbox One, PS3, PS4, Wii et Wii U. Quant à la Nintendo 3DS, elle ne sera pas en reste puisqu’elle devrait profiter d’une version exclusive (on comprend aisément pourquoi …).