Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Première extension majeure de l’Année 2 de Destiny 2, Destiny 2 : Renégats sera disponible en téléchargement dès le 4 septembre 2018 sur Xbox One, PS4 et PC.

Avec deux nouvelles destinations à explorer et de nouvelles armes, armures et Supers à acquérir, Renégats emmène les joueurs dans un périple épique aux frontières sauvages de notre système solaire, là où les limites entre justice et vengeance deviennent floues. Renégats comprend également une toute nouvelle activité particulièrement compétitive et collaborative, appelée Gambit. Premier de son genre pour Destiny, Gambit est un nouveau mode 4 contre 4 hybride qui combine au cœur d’une bataille résolument épique le meilleur des expériences PvE et PvP. Cette toute nouvelle façon de jouer à Destiny 2 offre à chaque type de joueurs sa dose d’amusement, en s’adressant à ceux qui s’épanouissent au travers de l’aspect concurrentiel du jeu PvP, tout en mélangeant les éléments imprévisibles et collaboratifs du PvE.