Space Invaders Logo

Alerte Rouge 3: c’est pas du vent sur PS3


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Comme vous l’avez sans doute remarqué, Command & Conquer Red Alert 3 n’a pas encore vu le jour sur notre chère PlayStation 3. A celà, diverses raisons possibles, mais le plus important est que EA Los Angeles travaille d’arrache pieds sur la sortie d’une Ultimate Edition pour la PS3…

Alors que les équipes semblent assez confiante pour un passage Gold dans un futur assez proche, il est temps d’en apprendre un peu plus sur cette future édition ultime. EA promet que Red Alert 3 sera le premier RTS sur PS3 à proposer des compagnes en co-op avec le support de la VoIP, 3 mondes prêts à subir vos assauts répétés, et 60 minutes de vidéo cinématique en HD pour rester dans la tradition Command & Conquer. Bien évidemment, d’autres bonus, certains exclusifs à la PS3, seront présents, avec entre autres : des vidéos liées à la stratégie, l’OST complète, 5 nouvelles maps de type skirmish, des BTS (Behind The Scene), …

Les équipes sont également à l’oeuvre pour proposer une démo dans les prochaines semaines. En revanche, pas de nouvelles informations quant à une date de sortie …