Space Invaders Logo

Command & Conquer Alerte Rouge 3: Ultimate Edition sur PS3 dès le 26 mars


Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

EA nous rappelle que Command & Conquer Alerte Rouge 3: Ultimate Edition (C&CAR3: UE) sortira sur PS3, en France, le 26 mars 2009. Une excellente nouvelle quand on sait que cette version apportera son lot de nouveautés et bonus.

Les joueurs de C&CAR3: UE bénéficient de l’interface CommandStick 2.0, le système de commandes STR sur console qu’EA Los Angeles a mis en place et qui leur permet de retrouver les commandes PC du jeu sur la PS3. C&CAR3: UE comprend également de nombreux bonus, comme des cartes multijoueurs inédites, des vidéos et des bandes-annonces sur les coulisses du jeu, un bêtisier et des scènes bonus, la bande son officielle d’Alerte Rouge 3, des descriptifs d’unités détaillés, des épisodes de la Command School et de BattleCast PrimeTime exclusifs à la PS3, et bien d’autres choses encore !

ra3ginacarano
A noter que C&CAR3 est sorti à l’automne dernier et vient d’être couronné « Jeu de stratégie de l’année » par l’organisation Academy of Arts and Interactive Sciences.

Par ailleurs, sachez que la version Mac (oui oui!!) est également disponible dès aujourd’hui dans le monde entier, mais également en version digitale.