Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

Le 16 juin prochain, vous aurez le privilège de découvrir la nouvelle production d’American McGee, connu pour avoir travaillé sur des niveaux pour Doom/Quake, Scrapland, mais surtout pour le premier épisode d’Alice. Après être passé par la case indépendant, McGee est revenu dans le giron d’Electronic Arts pour nous proposer Alice: Madness Returns (Retour au Pays de la Folie en version française). Pour des joueurs comme moi ayant été marqués par le premier Alice sur PC, le simple fait d’avoir une suite sur consoles peut d’ores et déjà relever du fantasme. Et après avoir été plus que silencieux sur ce nouvel épisode, EA se décide à passer à la vitesse supérieure en nous proposant de découvrir la cinématique d’introduction en français…

[dailymotion xiv1ah]

La vidéo pourra sembler bizarre à bon nombre d’entre vous, mais pour la part, je suis tombé sous le charme et j’attends fébrilement sa sortie!!! Surtout que, d’après les dernières rumeurs, il sera possible de télécharger gratuitement le premier opus sur Xbox Live Arcade ou PSN…