Space Invaders Logo

American McGee’s Alice aura une suite

Bonjour cher lecteur...

Cet article fait parti d'une archive regroupant l'ensemble des contributions de nos rédacteurs depuis l'année 2008. Aussi, il se pourrait que des images soient absentes ou décalées, merci de ne pas nous en vouloir. Si vous souhaitez tout de même voir certaines images, vous pouvez nous le signaler via notre formulaire de contact et nous nous ferons un plaisir de fouiller dans nos archives pour remettre en ligne nos vieilles photos ou images.

Merci de votre compréhension et bonne lecture !

American McGee’s Alice est un jeu d’action développé par Rogue Entertainment, édité par Electronic Arts, et du nom du concepteur de jeu vidéo American McGee. Il est sorti le 6 octobre 2000 aux États-Unis et le 15 décembre de la même année en Europe. Il a surtout ruiné un bon paquet de mes soirées lorsque j’étais en école d’ingénieur. Basé sur le moteur de Quake 3, c’est plus l’univers et l’ambiance qui m’avaient envouté.

Electronic Arts annonce aujourd’hui qu’une suite va voir le jour sur les plateformes habituelles (à savoir le PC, la Xbox 360, et la PS3), sans plus d’informations … A part le nom: « Alice II » (incroyable). Déjà, on peut noter que American McGee n’a plus son patronyme apposé au titre du jeu …